Des rougeurs persistantes sur vos joues?

La crème opération 4-en-1 antirougeurs de Dermalex

Jeudi 12 janvier 2017 — Saviez-vous que 7 à 10% de la population souffre de rosacée? La rosacée se caractérise par une rougeur diffuse et persistante dans le visage qui ne disparaît pas toute seule. Cette rougeur est le résultat d'une multitude de petits vaisseaux sanguis du visage. Les zones les plus communes sont: le nez, le front et les joues. La bonne nouvelle est que vous pouvez soigner la rosacée avec un traitement dermatologique approprié. 

La crème antirougeurs de Dermalex offre une solution de traitement nouvelle sans antibiotiques, parfums et parabens avec une fonction 4-en-1 afin de protéger la peau, la neutraliser, la soigner et la réparer. 

  1. Tout d'abord, cette crème offre une protection quotidienne contre la principale cause de la rosacée: le soleil et ses rayons UVA et UVB. 
  2. Avec les piments verts qui se trouvent dans la crème, la couleur rouge est immédiatement neutralisée, ce qui réduit la peur des tâches rouges et les poussées de stress. 
  3. Des extraits de plantes tels que le bisabolol, l'esculine et le boswellia serrata apaisent et soigent la peau irritée et réduisent le gonflement. 
  4. La solution Tri-Solve, qui consiste en une combinaison exclusive de céramides, cholestérol et tréhalose, restaure la barrière cutanée et la rend plus résistante aux facteurs externes tels que les changements de température, le maquillage, ... La structure de la peau s'améliore et l'élargissement des vaisseaux sanguins diminue. 

La crème antirougeurs de Dermalex peut-être utilisée en toute sécurité, sans restriction quant à la durée ou la quantité, pour un soulagement efficace des symptômes tels que les rougeurs, le dessèchement de la peau, les veines visibles ou encore les démangeaisons. 

La crème antirougeurs de Dermalex est disponible uniquement en pharmacie. Prix: € 18,95